Bitcoin : les coins des traders du dimanche

Salut à tous,

J’inaugure le sujet sur le bitcoin afin de voir si d’autres personnes s’intéressent à ce dernier.
Quel ce soit pour la technologie blockchain ou simplement pour le placement financier que cela peut représenter.

Gwen

Malgré tout ce qu’on peut en dire, hors de questions pour moi de céder à la monnaie virtuelle, dans le fond c’est pas mieux que de la vente pyramidale, y’en a quelques uns qui toucheront le jackpot et les autres vont surtout y perdre beaucoup.

Pour le coup je préfère investir dans de la pierre, dans des endroits bien calculé !

Et y’a trop de monnaie virtuelle, aucun contrôle, bref un effet de mode comme la vr, la 3d et le reste, en tout cas de mon point de vue, après si certains ont envie de tenter l’aventure dans le fond pourquoi pas c’est pas mon argent qui est perdu :stuck_out_tongue:

Le Bitcoin c’est un peu plus complexe que de de la « monnaie virtuelle ». C’est tout un concept articulé autour de la blockchain et de la décentralisation.
C’est hors de tout contrôle mais c’est la son intérêt.

On peut s’y intéresser pour son aspect alter mondialiste, pour la technologie prometteuse et des innombrables possibilités ou encore le trading.

En effet y’a pas mal de monnaies de singe faites pour monter des systèmes de ponzi comme ce que tu sous entends.

on est clairement sur une baleine sauteuse

#mdr