CES 2020 - Toutes les annonces

Retrouvez ici les annonces du CES 2020

ENnDXBgVUAI3pVP

ça me botte bien les serrures connectées

https://www.it-connect.fr/ces-2020-netatmo-devoile-une-serrure-et-une-cle-intelligente/

un écran 360Hz ahahah

une barre de son avec des speakers detachables

Sony qui annonce une voiture

ENpEuwGX0AAu839

Ou bien je deviens un vieux grincheux, ou l’industrie s’enlise dans des idées foireuses pour essayer de se démarquer, mais rien de tout ça ne m’excite, je mets ça au niveau des caméras qui remplacent les rétroviseurs, pourquoi changer ce qui fonctionne bien, n’a aucun risque de tomber en panne et ne coûte quasiment rien? La TV verticale, c’est aussi excitant qu’un poisson mort avec lequel on tente d’animer une fête pour enfant, et les serrures connectées, c’est le meilleur moyen pour se faire cambrioler par un mec pas trop con mais qui ne saurait jamais utiliser une épingle à cheveux et une vieille carte de crédit. Ouaip, j’ai regardé Mac Gyver moi, on ne me la fait pas.

Moi je suis assez enthousiaste sur ce point, car les il y’a pas mal d’avantages :

• L’aérodynamisme
  • La suppression des angles morts
  • L’analyse numérique des images pour les systèmes anti-colissions/auto-pilotage
  • Ils rentrent intégralement dans la voiture
  • Les images sont visibles sans détourner le regard sur l’écran LCD frontal.

Bon après on vit bien sans, mais je pense que ça peut le faire.

Les rétroviseurs modernes avec moteur, dégivrage et le truc anti-reflet, quand on te le pète c’est vite 1000€ il me semble, non ?

Les trucs à l’ancienne c’est clair que ça coute rien.

Mouais, je reste dubitatif malgré tout, j’ai l’impression qu’on a terminé les innovations, on n’en est plus qu’aux légers perfectionnements de systèmes qui ont déjà été inventés. Finie l’époque dorée des années technos où chaque mois, un truc dément arrivait. Maintenant, on a un mec qui sort une techno un rien innovante, tout le monde s’engouffre dedans (TV 3D, smartphone pliable, TV rotative, etc…) et puis on abandonne tout juste après car ça ne se vend pas.
Djizousse, c’est pas en 2020 que je serai moins grincheux on dirait :wink:

C’est qu’après avoir vu au CES le jeans connecté qui fait GPS en faisant vibrer fesse gauche ou droite pour t’indiquer la direction, on se dit qu’on a tout fait lol :smiley:

Ah mais je m’insurge, ça c’est de l’innovation, c’est juste qu’il faudrait le vendre aux soirées panpan-cucul et là c’est la win assurée!!! :smiley:

1 J'aime

La tv qui disparait je trouve ça chouette

Ça ne casse pas 3 pattes à un canard, j’ai ça dans mon Audi depuis des lustres…
Bon ok, c’est un écran 7 pouces mais en gros, c’est pareil :sweat_smile:

ton écran fait 10cm et il s’enroule pas dans un caisse de 2cm :smiley:

Comme ta… euh… enfin bon :smiley:
Plus sérieusement, c’est sympa, je le concède, mais encore une fois dites-moi le but de la manœuvre? On ne va rien mettre sur le mur ou sur le meuble car la télé doit sortir quand on s’en sert. Mais si on a un intérieur Louis XVI et qu’on ne veut pas se priver du luxe d’une belle télé sans que ça ne gâche le paysage, là je peux encore l’envisager.

Bah oui en tout cas elle est jolie et c’est chouette pour les aides.

Sinon un petit jeu, c’est quoi cet objet à votre avis?

keep1

Une box à la française?

c’est une boite à beuh connecté pour tenir son cannabis à la bonne temperature et empecher les enfants d’y acceder.

C’est tout à fait ce que je disais :nerd_face: