Et toi, t'as vu le dernier Star Wars?

Et bien moi je l’ai vu et j’ai trouvé ça sympa. Pas transcendant mais vraiment divertissant.

Si vous voulez mon avis complet, vous pouvez vous rendre ici : https://www.sitegeek.fr/films-series/star-wars-lascension-de-skywalker-critique-avec-et-sans-spoilers/

(personne a dit qu’on pouvait pas faire de pub pour ses articles) :upside_down_face:

Et vous, vous en avez pensé quoi ??

Moi, au cinéma il m’a complètement transporté, alors que j’avais franchement assez peu apprécié l’épisode VIII. Il y a au final pas mal de chose que l’on peut reprocher à ce Star Wars IX, mais il a au moins le mérite d’avoir fait une conclusion punchy à la série !

J.J. Abrams a quelque peu réussi à sauver les meubles…

Après un épisode 7 qui n’était qu’un épisode 4 Bis et un épisode 8 complètement foireux je dois dire que j’ai trouvé celui ci au dessus des autres même si certains choix scénaristiques ne m’ont pas plu du tout.

A croire que les bad guy de Star Wars sont toujours des idiots finis, je ne dirai rien pour ne pas spoiler. Je suis finalement sorti du cinoche assez content après l’avoir vu en IMAX… Le spectacle était divertissant et le film plutôt plaisant… :slight_smile:

1 J'aime

En IMAX, c’était une claque monumentale en effet !!

Par contre, c’était moins bien à la fin quand les sous-titres ont commencé à bugger et se sont mis en finlandais :rofl:

J’ai vraiment apprécié cet épisode, qui conclut bien la trilogie, et qui a fini par me rendre Kylo Ren moins détestable que je ne l’aurais cru dans l’épisode 7.
Plusieurs connaissances se plaignent que J.J. est resté dans des rails avec cette trilogie, mais ce sont les mêmes qui tiraient à boulets rouges sur les épisodes 1-2-3 parce qu’ils étaient justement trop différents. Moi je suis bas du front et j’aime le divertissement simple, donc ça m’a plu :smiley:

Bah moi les 1-2-3 ne m’ont pas du tout divertis en fait et c’est bien ce que je leurs reproche :thinking: