L’E3 est annulé à cause du Covid-19, une première pour le salon!

Originally published at: https://www.sitegeek.fr/article-jeux-video/le3-est-annule-a-cause-du-covid-19-une-premiere-pour-le-salon/

Que vous soyez gamer occasionnel ou assidu, vous connaissez très probablement déjà l’E3, le plus grand et important salon du jeu vidéo au monde. Celui-ci devait se dérouler à Los Angeles du 9 au 11 juin 2020, mais malheureusement, il a été récemment annulé à cause de l’épidémie de Covid-19 qui touche maintenant le monde…

En même temps, l’E3, c’est quand même plus ce que c’était il y a encore quelques années… Et puis j’ai même envie de dire que tous ces salons servent de moins en moins à quelque chose. Quand tu vois Nintendo et Sony qui s’en battent les couilles, les annonces sans surprises vu que tout est connu tellement de temps à l’avance. Je trouve que c’est une très sage décision et au final ça ne change pas grand chose à part qu’on prend soin des gens et que les intérêts économiques sont ENFIN placés APRèS la santé et le bien être des humains!

1 J'aime

Bah oui tu as raison, au final ça ne sert plus qu’à amuser ceux qui y vont. L’année dernière j’avais l’impression que l’e3 était terminé et qu’on savait déjà tout avant qu’il commence