Les derniers achats

Salut à tous,

Venez partager sur ce sujet vos derniers craquages :

• Geekerie
  • Gadgets
  • Jeux vidéo
  • Montre
  • Etc

Avec si possible le lien du produit :- :smirk:

Gwen

Moi j’ai reçu une caméra Arlo pour le bébé compatible Google Home

MVIMG_20191216_195608

Du coup, tu arrives à afficher l’image de la cam sur ton Nest Hub ?

Moi là, j’ai craqué pour une Radeon RX 5700 pour mettre dans mon PC, ça marche bien :heart_eyes:

Pas besoin de PS5 du coup :sunglasses:

1 J'aime

Durant les fêtes j’ai aussi « geeké » en termes de fièvre acheteuse…
Lecteur blu ray 4k ultra HD sony, quelques BD 4k du coup (once upon a time in Hollywood, spiderman far from home, glass, lion king 2019). Le résultat est assez impressionnant!

J’ai choppé quelques jeux ps4 (modern warfare et Horizon zero dawn).

De quoi m’occuper une semaine! Mouhahaha

Je me tâte à chopper le stick capcom mais je pense que je n’en ferais pas bcp d’usage donc je tiens bon…

1 J'aime

Oui je peux afficher la caméra sur le Google Nest ou les Shield, ou encore Stadia

Ah ouais les BD 4K ça donne bien.
Pour le stick Capcom moi je l’ai, ma fille a encore joué hier à Final Fight.

En tout cas, il est beau!!! :slight_smile: il y a aussi l’équivalent Neo Geo Stick Pro, et lui je pense qu’il est compatible avec PS4 etc. Suffit d’ajouter un petit gadget (en supplément évidemment)… donc je me tâte…

Mais content de lire que ta fille y joue car or l’attrait pour l’objet rétro, je le vois aussi comme une fenêtre ouverte sur les jeux d’une autre époque pour les enfants d’aujourd’hui…

1 J'aime

Pour Noël,

J’ai reçu un bouquin d’art work sur Hearthstone juste canon

MVIMG_20200105_121730

1 J'aime

A noel, j’ai reçu Jedi Fallen Order sur Ps4…

Et mes derniers achats, ce sont surtout des jeux de société.

J’ai acheté :

Gloomhaven, un dungeon crawler avec 95 scénar et 1700 cartes… lol

1 J'aime

J’arrive pas du tout à me mettre dans Jedi Fallen Order… Pourtant je suis fan des Souls :pensive:

Quelques maquettes de Gundam, je me disais que je n’en avais pas encore fait assez en 2019 :wink:
Notez, bande de langues putassières, que seules 2 ou 3 boîtes de cette sainte pile n’ont pas encore été achevées, tout le reste est fait dans la douleur et la frustration, le tout accompagné d’un fin langage de charretier que n’aurait pas renié notre Lio national déssoiffé à la pils allemande.
IMG_18311

1 J'aime

Perso j’ai pas mal douillé ces dernières semaines…

J’ai acheté un D7500 pour moi, un D3200 pour mon épouse + deux autres objectifs + plein d’accessoires

Un nouveau sèche linge
Un micro onde.

Pfiou est ce que mon compte va s’en remettre …

Amicalement, STrok.

1 J'aime

Hell yeah, un amateur de Nikon, bienvenue ici!!!
J’ai un D600 avec quelques optiques, mon frère a un D80 et un D300s, je kiffe ces boîtiers.

1 J'aime

En optique j’ai le 18-55 sur le 3200 de ma femme, sinon j’ai le 35mm f/1.8 18-105 et le 70-300

Hâte d’aller faire le camion brousse au parc de thouary.

Amicalement, STrok.

1 J'aime

Moi je me suis commandé l’oculus quest

https://www.coolblue.be/fr/produit/829594/oculus-quest-64-go.html#product-reviews

1 J'aime

Sympa ça! C’est le frère de l’oculus rift ? Et tu vas jouer à quoi avec cela ?

Oui il fonctionne de manière autonome sans fil mais contrairement à l’oculus go t’as quand même des chouettes jeux comme Beat Saber out Moss.

Tu sais également le brancher en USB et l’utiliser comme le Rift.

Je viens de chopper le dernier Walking Dead en VR (saints and sinners)

En 2020 plus que des achats utiles ! j’ai commandé le PinSwitch

3 J'aimes

j’ai choppé un bon rpg

1 J'aime