Les trouvailles et infos sympas d'Internet

Ici vous retrouverez les découvertes de sites sympa, les topics à la con sur d’autres forums, les annonces drôles ou tout ce qui peut piquer à vif notre curiosité lorsque l’on surf sur Internet.

Je commence avec un site que vient de partager Arnaud qui est un quizz intérractif assez drôle sur le cinéma.

1 J'aime

Il a l’air bien le nouveau Panzer Dragoon!

1 J'aime

Un kit pincab pour Switch

1 J'aime

Internet explorer, toujours premier sur l’info

1 J'aime

On fait pareil ? Convoquez Gianni

Le logo de la PS5 https://www.instagram.com/p/B7Bud3on_Mn/?igshid=cqruirmfub13

On rigole mais la pauvre fille se fait basher de partout pour son initiative. Elle ne se laisse pas démonter, et leur balance quand-même que juste avec des photos qui pourraient la mettre mal à l’aise, elle a décroché plus d’un million de dollars, perso je reste admiratif sur ses efforts. D’ailleurs, je me demande si je ne participerais pas à auteur de 10 balles pour la soutenir :smiley: #SiTuVoisCeQueJeVeuxDire

2 J'aimes

Jouer à COD avec des bongos

1 J'aime

MVIMG_20200109_161902

C’est fou comme cette photo a un air de voiture des années 80, plus je la regarde et plus on dirait qu’elle vient d’un vieux film de science-fiction. Les petites télévisions cathodiques renfoncées dans des gros cadres, plein d’indications partout, il ne manque que du velours sur le siège et ce serait parfait! :smiley:

1 J'aime

En même temps t’as bien vu
IMG_20200109_201745_938

1 J'aime

« Je considère les gens qui s’auto-localisent dans les aéroports sur les réseaux comme des éjaculeurs précoces. Trop impatients de te partager leur bonheur et incapables de se retenir »

1 J'aime

Mdr

1 J'aime

ahaha