Mikenobobdy is in the place

Salut à tous,

Purée, un forum, si on m’avait dit en 2019 que je reviendrai sur ce genre de plate forme, je n’y aurai jamais cru, il aura fallu que Gwen fasse un petit appel micro et hop je débarque à nouveau par ici !

J’ai déja fait un peu le tour et j’ai pu voir qu’il y avait pas mal d’anciens membres avec qui j’ai déjà eu pas mal de liens, de discutions et tout le reste, c’est vraiment sympa de se retrouver tous ici !

Je suis Michael alias Mikenobody.
Depuis que je suis tout gamin, je voue une passion immense et intense à tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers geek et je kiffe toujours autant malgré que j’approche tout doucement des 40 balais…
Je suis marié et j’ai deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans.

Je suis un immense fan des dessins animé des années 80-90.
Mais avant tout mon préféré reste et restera Dragon Ball, je possède un sacré paquet d’objets autour de cette fantastique saga !
J’ai une belle petite collection de figurines et mon rêve est de pouvoir me procurer un jour une bonne petite résine de chez Tsume (les amateurs sauront vite de quoi je parle…) mais j’ai malheureusement pas encore le budget pour ce genre de figurines…

Je joue énormément à la Xbox One (Microsoft reste mon constructeur favori depuis la Xbox360) et j’attends de pieds ferme la nouvelle génération pour peut être revenir du coté de Sony avec sa PS5 dont les spécificités semblent géniales.
J’ai une tonne de jeu en retard tellement je consacre du temps à ma vie de famille et mes amis !

Mais je reste toujours à l’affut des sorties et là j’attends de pied ferme le nouveau jeu Dragon Ball Kakarot qui s’annonce grandiose !

« Geekement » votre !

1 J'aime

L’année dernière, je m’étais amusé à faire une petite vidéo de ma collection qui s’est un peu agrandie depuis lors, si ça vous intéresse, c’est par ici !

Excusez le cadrage dégeulasse, la qualité bof mais c’était juste pour partager avec quelques amis :wink:

Miiiiiiiiike!!! Comment ça va mon loulou? :smiley:
Ravi de te revoir ici :wink:

Salut Mike,

Content de te revoir ici, c’est chouette !

Bravo pour ta famille et merci pour la vidéo de ta collection.

Je ne suis pas fan de la Xbox sur cette génération, mais c’est clair qu’avec le pass ça reste un super plan pour jouer de manière illimité à un prix ridicule.

Sinon, désolé de te décévoir, mais on est déjà en 2020 et les voitures ne volent toujours pas. :yum:

1 J'aime

Bienvenue à toi !

J’en ai vu passé une de Broly récemment qui était complètement dingue !!

Ah oui ce petit bébé de presque 100 cm de haut qui coute 1200 euros :smiley:

Ha ouais quand même, je ne pensais pas que si c’était si… Comment dire ? Imposant :sweat_smile:

Salut Mike! Toujours un plaisir de te retrouver! Je me souviens encore de tes premiers tests! Quel bon délire!

Et je ne savais pas que tu vouais à tel culte à DB! C’est cool!

1 J'aime

Bah disons que j’ai toujours été un immense fan de Dragon Ball, mais les figurines de grande qualité c’est tout récent car j’ai pris du temps de passer le cap et de me mettre à collectionner ces figurines qui peuvent parfois être onéreuses…

1 J'aime