Moi c'est Reppa

Reppa, 38 ans

Première arme sur commodore 64 en 87, puis Amiga 600, ensuite pc et console. « Gros » collectionneur, 1 milliers de jeux en boite et pas loin de 3000 en démat (Merci humble bundle). Je suis développeur et admin réseau.

J’étais admin du site NintendoMax.com pour ceux qui ont connu la grande époque du homebrew sur Nintendo DS

Mes passions : Le jeux video bien sur, le dev, les arduino et la domotique

1 J'aime

Oh mon Dieu, un Pur! Bienvenue parmi nous! J’ai commencé avec le Vic20, un MSX, et bien des machines plus tard, un Amiga 500, c’est dire si on a le même parcours :wink:

1 J'aime

Salut Reppa,

Content de te voir ici, ça fait quelques années qu’on te voit déjà régulièrement sur les commentaires du site.

Bah on a le même âge et le même boulot visiblement.

Au plaisir d’échanger avec toi:)

Gwen

Avec plaisir, c’est rare de voir encore des forums, c’est un truc de vieux ça :smiley:

Souvent dans les commentaires mais jamais très tendre, j’aime pas tourner autour du pot et maché mes mots.

Après dans le fond ce n’est que mon avis, pas une vérité, ni quelques choses que je cherches à imposer à d’autres :smiley:

Ouais effectivement, même age, même métier ! :smiley:

1 J'aime

Bah oui et tu as vu celui-ci a quand même la particularité de ne pas adopter le style très 2000 des habituels modules PHP.
Je suis assez fan de son design.

Pour tes réactions, oui c’est parfois virulent mais encore une fois c’est ton avis.

1 J'aime

Bienvenue Reppa.

C’est vrai qu’on te voit souvent dans les comments donc c’est cool de pouvoir faire ta connaissance :slight_smile:

1 J'aime

Promis je serais gentil et sympa :smiley: !!

Bienvenue a toi!

Je n ai jamais vu tes comms, vas-y, balance!!! Ahahah

Au plaisir ! :wink:

1 J'aime

Je suis comme Zola, je n’hésite pas à accuser, ou dire quand un truc est débille ou stupide de mon point de vue, et encore plus quand c’est un vérité globale. J’aimais bien le temps ou on pouvait dire à un crétin qu’il l’était, ca lui foutait,la honte et il « apprenait » pour plus passer pour un coup par la suite, c’était bien les années 80/90 pour ça on, on avait encore le droit d’offenser un abrutis !

1 J'aime

Bah de nos jours l’offense n’est pas en reste surtout avec les réseaux sociaux où tu peux agresser ton prochain sans avoir à l’affronter

1 J'aime