Présentation de Cyborg Jeff

Bonjour à tous, je ne fais guère mieux que les premiers à se présenter. Je suis un pixel de l’ancienne génération et j’ai vu mourir bon nombres de forums, de blogs, de sites engloutis par Facebook le tout puissant.

J’aime la culture RetroGaming, mais je passe plus de temps à lire des ouvrages de Playhistoire qu’à jouer… Mon plus grand plaisir étant de sortir une vieille console entre amis pour se rappeler du bons vieux temps autour de quelques titres et les entrainer dans cet univers.

A défaut de jouer, ces dernières années j’ai surtout composé des musiques pour quelques nouvelles productions éditées ou prochainement éditées sur Commodore 64 et Amiga 500.

Enfin, j’aime écrire des tartines autour de toutes mes passions, même si là aussi le temps me manque maintenant que j’ai 4 enfants et beaucoup plus de responsabilités professionnels que par le passé !

Merci Gwen pour l’invitation, cela me fait déjà bien plaisir de retrouver certains « anciens » : )

1 J'aime

Bienvenue et du coup, je pense qu’on en est tous là nous les vieux ^^

1 J'aime

Welcome CJ… encore un fidèle… Ce qui est assez drôle, c’est qu’on n’a pas encore parlé de l’affaire « GAMERZ » qui nous a réunis en 2009 (je pense 2009… ?)! Les vieux cons de l’époque ont une dizaine d’années de plus! ahahha

1 J'aime

Salut CJ,

Un plaisir de te retrouver ici :slight_smile:

Gamerz? C’est quoi ce truc? ^^

1 J'aime

Salyt Cyborg Jeff ! :wink:

1 J'aime