Présentation de Gwen

Salut à tous,

Je suis Gwen, 37 ans passionnés par le web et les technologies et créateurs de sitegeek.
Dans la vie j’aime aussi le cinéma, le rap, les voyages, le bon vin et me balader avec mon vélo électrique.

Je joue un peu trop à Hearthstone qui est mon jeu préféré depuis quelques années

À bientôt sur le forum

Gwen

2 J'aimes

Quelques années plus tard et le bon vin a rejoint tes passions… Quel bel upgrade! :slight_smile:

Merci pour le forum! Au plaisir d échanger sur tous ces sujets et bien d’autres!!

1 J'aime

Ah chouette de te retrouver ici. Oui le vin et tu y as vraisemblablement participé :slight_smile:

Le vin, ce breuvage des dieux :smiling_face_with_three_hearts:

Content de te voir par ici Vega !!

1 J'aime

Moi j’apprécie aussi le bon vin, … mais je suis toujours incapable de bien le sélectionner : ) C’est un peu comme entrer sur l’AppleStore : )

Je ne manquerai pas d’ouvrir un poste à ce sujet! Depuis les années de dégustations, j’ai quelques références rapport qualité prix assez sympa! D’ailleurs, une dégustation « vin VERSUS gaming » me vient à l’idée… affaire à suivre!

1 J'aime

quel plaisir de te relire Gwen :wink:

2 J'aimes

Merci pour le forum et content de pouvoir à nouveau échanger avec toi, vous. A bientôt.

Et bien c’est vraiment réciproque les gars, ça doit être cette nouvelle décénnie qui nous file un petit coup de nostalgie