Présentation Trunk70

Bonjour à toutes et à tous,

Trunk70, 41 ans, amoureux des forums de discussion que je trouverai toujours plus intéressants et plus complets que la majorité des médias d’information actuels.

Je n’ai pas pu résister à l’appel à l’inscription de l’ami Gwen, en espérant partager avec vous mon expérience et ma passion pour le hardware en général et … tout le reste.

Je n’ai plus beaucoup le temps de jouer et j’avoue que ça ne manque pas spécialement en fait (boulot, sport et mes filles me prennent tout mon temps), mais je suis quand même toujours bien équipé en matériel gaming, je ne suis juste plus du tout l’évolution niveau console, ma dernière console était la Switch et j’ai détesté cette machine, j’ai zappé PS4-XboxOne, je suis un joueur PC depuis toujours, enfin bref, vous m’avez compris je pense!

A bientôt!

Hey ! ça fait plaisir de revoir des Pseudos comme le tien Trunk : ) Moi non plus je n’ai plus trop le temps de jouer : (

La belle époque! Merci et content de te voir ici aussi :wink:

trunk70… ce type qui un jour m’a dit « Et bien voilà, félicitations pour ta première borne d’arcade »… et puis en effet, il y a eu une deuxième, et une troisième, et une quatrième, et…

Bienvenue à toi mon Bon Trunk! Toujours un plaisir!!

2 J'aimes

Et oui, le virus de l’arcade ^^ Plaisir partagé! :wink:

Hello les vieux amis !

1 J'aime

=dju… j’ai toujours cette envie de mettre une borne d’arcade chez moi : )

1 J'aime