PS5 : tout ce qu’il faut savoir sur la future console de Sony

Originally published at: https://www.sitegeek.fr/article-jeux-video/ps5-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-future-console-de-sony/

Avis aux fans de Sony, et plus particulièrement PlayStation : la nouvelle PS5 devrait sortir fin 2020 ! Cette période de sortie a été révélée suite à une fuite chez Sony, et bien qu’aucune date n’ait été officiellement annoncée, on pourrait voir la console en magasin à temps pour Noël 2020. Qui dit nouvelle console…

Bah évidemment je suis impatient… même si au delà de la nouvelle machine, c’est surtout la hype autour et les nouveaux jeux qui m’excitent. Chaque console se doit d’entrer sur le marché avec au moins un gros titre deluxe… même si ces dernières générations ça a souvent été assez raté à ce niveau.

Donc wait and see :slight_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Il y a de grosses discussions sur la puissance de la console. Les specs annoncées sont en dessous de la Xbox mais les développeurs qui ont un dev kit laissent entendre l’inverse.

Il paraît que Sony falsifie l’id de son cpu pour faire la surprise.

Oui bah s’il est clair que Sony reste incontournable avec tous ses jeux exclusifs. Les 3 dernières générations nous auront enseignés de ne pas se précipiter.
À la sortie des PS2, PS3, #PS4 , les jeux se faisaient rares

1 J'aime

Je sens bien un The Last Of Us 2 Remaster (que tout le monde aura déjà fait depuis 6 mois sur PS4) pour la sortie de la console moi !

Ils ont fait pareil avec le TLOS 1 et GTA V pour la sortie de la Playstation 4…

Parce que bon, c’était quoi leur exclu ? Knack ? Un beau jeu de merde soit dit en passant !

1 J'aime

Pendant 1 an, mon meilleur jeu c’était sniper elite

C’est pas une exclu ça !

bah non c’est un film avec un clown

1 J'aime

Je déteste ces putains de clowns !! :rofl:

2009_zombieland_008