Stoney, toujours là!

Hello à tous.
Stoney pour certain, Kris pour d’autres ou encore Tonton pour une certaine partie de la communauté :wink: !
Quel plaisir de relire certains d’entre vous par ici :smiley:

Bon, sinon, on en est ou ?

38 ans, fiancé et papa d’un p’tit gars de 2 ans et demi qui fait sa première journée d’école aujourd’hui.
Je suis nettement moins gamer que dans le temps mais je joue quand même encore un p’tit peu. D’ailleurs pour le moment je suis à fond sur Jedi Fallen Order.

Pour le reste, passionné de ciné, de série tv, musique etc.

Et il y a quelques années j’ai renoué avec le jeu de société et avec ma compagne on a été mordu. J’ai commencé une collection et je dois en être à presque 300 titres :smiley:

Nos weekend sont souvent rythmés avec la découverte de nouveaux jeux entre potes etc.

Voilà voilà !

A+

3 J'aimes

Hey, bien content de retrouver ici :slight_smile:

Tonton est devenu papa !

Chouette en tout cas tout ça et au plaisir d’échanger avec toi

Gwen

Vindju 300 titres en jeu de société… ça prend de la place ! Moi j’aime bcp les jeux avec des meeples ou des tuiles ; ) … Mais j’en ai encore beaucoup auxquels je n’ai même pas eu le temps de jouer depuis 2 ans !

Content de te relire en tout cas… On souffre tous du même syndrome… le manque de temps pour jouer : )

1 J'aime

Hello tonton, purée, on va se retrouver au grand complet comme à la grande époque!

2 J'aimes

Hello tonton! Bravo au mini tonton pour sa grande entrée dans la petite école!

Content de te retrouver ici aussi!
C’est marrant de constater que notre folie compulsive du gaming a souvent été remplacée par une autre! Les jeux de société, quel beau projet! D’autant plus quand le tout petit sera en âge de donner le change!

Met veel plezier!