Strokleur Inside

Alors je ne sais pas ce qu’il s’est passé … J’ai reçu une invitation … Puis je me suis retrouvé dans les présentations … La j’ai lu quelqu’un qui parlait de bière … Puis un autre qui parlait de jeux-vidéo mais surtout y’en a un qui parlait de bière … Ah bon je l’ai déjà dit … Et puis comme j’en ai lu un aussi qui a le même âge que moi … je me suis dit tiens vu que les loustics de ce boui boui me ressemble pas mal j’adosserais bien mon coude au comptoir histoire de voir ce qu’il se passe…

Je me cache sous le pseudo Strokleur [Sur Xbox/Ps4/Switch], j’ai 41 ans (on peut dire que j’en ai 35 si vous voulez ça me dérangera pas ) Je suis de la région parisienne.

Je suis un peu de la même gen que cyborg, vu engloutir pas mal de forum, dont le mien à l’époque de la xbox360 il me semble. Je suis sur le cul qu’il soit encore debout.
http://xtremxbox.xooit.fr/index.php

Amicalement, STrok.

1 J'aime

Bienvenue parmi nous mister !

Moi je suis de Belgique et ici on aime bien la bière :smiling_face_with_three_hearts:

Salut Strokleur,

Super chouette qu’on se soit trouvé.

Ta description m’a bien fait rire, impatient d’échanger avec toi.

C’est quoi ta bière préférée du coup?

Gwen

La bière que je préfère elle a un nom anglais je crois … C’est marqué « oie grise » dessus …

Pour la bière, je n’ai pas eu l’occasion de boire de bières particulière. Si un jour j’arrive à passer le
pays du Ch’nord, p’tete que je testerais tout ça :wink:

Amicalement, STrok.

1 J'aime

Bienvenue à toi !! J’aurai 41 ans dans 22 jours, patience j’arrive!

Et tu joues à quoi sur tes petites consoles?

Plus beaucoup de temps pour le jeu ces derniers temps.
Bcp de choses à faire et trop peu de temps pour le faire ^^

La xbox/ps4 prennent un peu la poussière…

sur switch, mansion3 / zelda awakening / " monopolyyyyyyyyyyyyyyy "oui oui le monopoly ^^

Amicalement, STrok.

1 J'aime

Ah moi aussi j’aime le Monopoly mais alors celui sur Switch il est plein de bugs et l’IA accepte des deals un peu ridicules

Le seul truc que je lui reproche c’est qu’on peu pas mettre toutes les regles en meme temps.