Témoignages sur dons familiale

je me nomme Mr Olivier Beaumont, d’origine français et je vis en Ecuador actuellement pour une traitement. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certain c’est le cancer de gorge et aussi je suis une handicapé, physique et psychologique, et je dispose d’une somme de 900.000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation et d’exportation des produits cosmétiques des appareils électroménagers en France, j’ai perdu ma femme Rose il y a de cela 5ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu’à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède et je voudrais pas la suite savoir si vous acceptez bénéficier de ce don.

Ho beh c’est gentil tout ça :slight_smile: Faudrait peut-être qu’un admin nous supprime tout ça :joy:

Voilà des bêtes comme ça