T'es fauché? Fais-toi une bibliothèque de bons jeux gratuits!

Jouer gratuit, c’est jouer malin, surtout quand c’est légal.
Retrouvez ici les bons plans de jeux gratuits sur une période éphémère, afin d’avoir une bibliothèque bien badass pour zéro balle!
Aujourd’hui, vous pouvez vous offrir Headsnatchers gratuitement sur HumbleBundle pendant 48 heures:

Foncez également sur le metroidvania Sundered sur l’Epic Game Store:

N’hésitez pas à mettre dans ce topic les annonces de bons jeux gratuits, on est bien entre radins :smiley:

J’ai adoré Sundered. C’est un peu dans la même veine que Dead Cells mais en différent. Bref si vous aimez ce genre, foncez !

1 J'aime

Dead Cells, ça restera un de mes GOTY 2019, quelle tuerie ce jeu! Mon fils vient de le recevoir sur Switch, il ne décolle plus, il le finit en boucle et pourtant il n’arrive pas à le lâcher.

Ah fond mais parles au final ça saoule d’enchaîner un peu de trop les Metroidvania

1 J'aime

Sundered sur Switch, ça me ferait peut-être rallumer ma console n’empêche !

Allez hop, aujourd’hui c’est au tour de Horace d’être offert chez Epic:

Je ne connais pas, mais la vidéo a l’air sympa, je vais lui laisser sa chance :wink:

1 J'aime

oui ça donne grave envie !

Mouais bof, sûrement encore un jeu de ma bibliothèque auquel je ne jouerai jamais !

Au tour de The Bridge d’être gratuit sur l’Epic !

Yep, il a l’air vachement sympa! Et la semaine prochaine, c’est carrément Farming Simulator 2019 qui arrive, woot!

Celui là on l’avait déjà reçu sur Stadia, je peux même y jouer sur mon Mac du coup (enfin je pourrais si j’y jouais) XD

Gylt (l’exclu de la plateforme) et Metro Exodus sont gratuits pour les comptes pro sur Stadia.

Mouais, les comptes pros de Stadia ça limite quand-même la masse de gens…

Ça reste gratuit… Et puis on y peut rien si t’as pas reçu de buddy pass :grinning:

Pas d’accord mon poussin, c’est comme dire que les jeux PS+ ou Gold sont gratuits, ou que les attractions de Disney sont gratuites, si tu as un droit d’entrée c’est pas gratuit.
Trouve-moi des bons plans de radin fauché, je veux gonfler ma pile de jeux auxquels je ne jouerai jamais! :star_struck:

1 J'aime

Allez cadeau pour toi : https://gamejolt.com/games/raymanredemption/340532

Un fan a réimaginé le jeu de 95 et y a ajouté plein de content…

Have fun :sunglasses:

Mais c’est top ça! T’imagines le boulot que le mec a dû faire pour en arriver à ça? :nerd_face: