The Mandalorian

Difficile d’être passé à côté de cette nouvelle série Disney et du fameux Baby Yoda ^^

Même si Disney+ n’est pas encore dispo dans nos contrées, je pense que pas mal de monde a vu la série.

En tout cas, moi je l’ai vue et j’ai vraiment adoré. Certainement le meilleur spin off dans l’univers de Star Wars à ce jour.

Et vous, ça vous botte ?

This is the way :neutral_face:

1 J'aime

Moi j’ai vraiment bien aimé même si je ne suis pas fan du tout de la licence.

Je pose la bande-annonce pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de voir ça :

Mon personnage préféré c’est le droid, je le trouve trop badass avec ses chorégraphies à la Matrix

3cb0799a-156b-40aa-bd21-c11ee6ee07c7-20191028-the-mandalorian-07

Et oui le bébé Yoda fatalement… Trop bien aussi.

Même le Mandalorian il parvient à avoir pas mal de charisme malgré son casque qui n’aide pas.

J’espère qu’il débarquera en Belgique sur Netflix ou BeTV… tout le monde en parle de manière très positive !

Il y a peu de chances (voir pas du tout en fait) puisque c’est une exclu Disney+

Disney+ arrive le 31 mars chez nous, si tu veux l’avoir plus vite tu peux passer par un VPN.

Après tu as aussi les épisodes disponibles un peu partout.

En France Canal+ va distribuer Disney+ dans son offre, je ne sais pas bien pourquoi, ni comment…

J’ai adoré cette première saison et son dénouement. J’attends donc la suite avec impatience :smiley:

Disney+ arriverait aussi en Belgique en mars alors.

Plus d’infos sur la série dans cette critique :

Perso pour moi c’est oxtorrent
https://www.oxtorrent.com/recherche/mandalorian

et Seedbox.fr

:slight_smile:

Sinon j’ai aussi netflix ainsi que amazon video… surement que je prendrais disney quand il arrivera :slight_smile: