The Witcher - la série débarque sur Netflix

Salut à tous,

Alors, vous avez vu la série Witcher ?

https://www.sitegeek.fr/films-series/serie-the-witcher-critique-de-ladaptation-du-sorceleur-par-netflix/

Gwen

1 J'aime

Je l’attendais comme un fou! Puis, au 1er épisode, il m a fallu u temps d’adaptation… j’attendais trop à la fois le seigneur des anneaux et got… au final, ce n’est ni l’un ni l’autre et c’est bien comme cela.

C’est ma prochaine série en solo et ça va pas tarder!

Oui c’est assez inégal et effectivement on a tendance a avoir des attentes assez hautes. Ceci dit d’épisode en épisodes la série s’améliore et on est impatient de voir la suite.
Béa a adoré alors qu’elle ne connait pas du tout l’univers.

Perso, ça me botte pas du tout. Mais j’aime pas trop tout ce qui est Fantasy…

1 J'aime

j’en ai beaucoup entendu parler mais je n’ai pas encore eu le temps de la regarder, mais, un peu comme les avis ici, ce qui en ressort c’est que c’est assez inégal, j’attends de la visionner pour me faire un avis :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Oui c’est clair mais j’ai vraiment bien aimé

je te donnerais mon avis dès que je l’aurais regardé :slight_smile:

1 J'aime

hey !

Perso j’ai eu du mal à m’y mettre, puis chemin faisant, j’en suis à l’épisode 3 et je suis rentré dedans.
Superman cheveux long blanc dans le role de the Witcher ^^ J’adore :slight_smile:

Amicalement, STrok.

Alors perso c’est une grosse déception après 5 épisodes

• Pas la bonne voix FR pour le witcher
  • Henri Cavil me fait plus penser à légolas qui a pris un gros coup de vieux
  • Les cgi, my god ca pique, ca va mal vieillir, d’ailleurs les 4 premières minutes,je me serais cru dans l’intro de Hercules avec Kevin Sorbo
  • Les flashback, sont tellement mal placé et expliqué qu’à un moment j’ai eu l’impression d’avoir sauté un épisode
  • Jennefer à poil pendant son ablation du vagin, heu ouais rien ne le justifiait pour l’histoire, on sent le truc pour pervers et essayer d’attirer les amateurs de got, si ton produit est bon tu n’as pas besoin de mettre des meufs à poils pour attirer les mecs. Perso ce genre de scène je les accèlères, je suis là pour mater le witcher qui désingue du monstres, par voir une meuf à poil dans un contexte qui n’apporte rien à l’histoire (c’est valable aussi pour les LGBT qu’ils veulent intégrer dans le MCU, je ne vois pas en quoi c’est important pour l’histoire la sexualité PRIVEE des superhéros). D’ailleurs je l’ai trouvé plus jolie avec sa gueule de travers xD
  • Jennefer passe de grouillot à expertes en magie depuis 30 ans en un temps record

Bref perso je suis retournée sur le jeu, j’ai arrêté la série, trop de truc mon déplût, et je n’ai pas tout cité :smiley:

La VF c’est en dessous de tout

1 J'aime