Vos séries du moment

Discutons ici des nouvelles séries à venir.

Voici la bande-annonce officielle de la saison 1 de Locke & Key qui sera disponible sur Netflix le 7 février 2020. Inspirée des romans graphiques à succès, la série Locke & Key suit trois frères et sœurs qui décident, après le meurtre de leur père, d’emménager dans la demeure ancestrale : une maison avec des clés magiques qui leur confèrent de nombreux pouvoirs.

Moi j’aime bien ces conneries la :slight_smile: je jetterais surement un oeil à cette série

il y avait cloack and dagger aussi si tu connais pas :slight_smile:
il n’y a que deux saison la série à été annulée depuis.

Ce 17 janvier, la saison 2 de Sex Education arrive, c’est l’occasion pour ceux qui ont raté la 1ère saison de s’y mettre vite fait avant la suite, c’est sympa comme tout et ça se laisse regarder.

1 J'aime

Ce n’est pas nouveau mais on a découvert une série sympa sur Netflix.

Godless

Je pourrais vous en citer énormément vu le temps que j’ai passé a mater des séries dans les derniers mois. Cette semaine j’ai commencé la saison 2 de Titans, j’aime assez bien cet univers et la saison 2 est bien partie. Sinon j’ai enfin regardé la fin (12 saisons quand meme) de Tow and a half men que j’adore, meme apres la disparition de Charlie Sheen et enfin, la petite série avec madame, Downton Abbey, vraiment top comme réalisation.

1 J'aime

Je continue de regarder Godless sur Netflix c’est vraiment très très très bien.
Si vous avez trouvé le scénario de Red Dead Intéressant, c’est clairement de la merde comparé à cette série.

1 J'aime

J’ai commencé Dracula sur Netflix, le 1er épisode est en cours de visionnage (la série fait 3 épisodes de 1H30 chacun), ça s’annonce bien, même si c’est quand-même crade et dérangeant…

1 J'aime

un sitcom comique auout des studios de jeux !

J’ai commencé la saison 2 de Lost in Space sur Netflix. J’aime vraiment bien cette série :slight_smile:

1 J'aime

Je viens de voir le premier épisode de Star Trek Picard sur Amazon. C’est assez inhabituel car ça se passe essentiellement sur Terre mais je pense que ça peut être prometteur !

1 J'aime

Le nom est bizarre en tout cas

Tu connais pas Jean-Luc Picard??

les surgelés?

Sinon nous on a fini la série Sex Education, c’était encore marrant.

La série vikings débarque sur Netflix et je vous conseil vraiment de la regarder si ce n’est pas déjà fait

Perso j’ai fini les 3 épisodes de Dracula sur Netflix, j’ai bien apprécié, quoi qu’en pense la vindicte populaire.

1 J'aime