Votre film d'hier soir?

Salut à tous,

Venez sur ce sujet nous parler de votre film vu la veille.

Gwen

Hier soir j’ai vu la version modernisée de la famille Addams en animation.

4373435.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

C’était encore sympa à voir avec ma fille mais bien en deçà du film.

Les films ils doivent sûrement avoir mal vieillis, faudrait que je me les retape un coup !

Nous on a maté Zombieland 2 hier. Une bonne surprise, c’était super sympa ! Pas aussi bien que le premier mais vraiment sympa :slight_smile:

1 J'aime

J’ai vu que les films étaient sur Amazon Prime.

Pour Zombieland, je suis impatient de le voir aussi.

Vacances obligent, je suis allé voir Addams Family en… famille!
Mes enfants (5 et 6 ans) ont beaucoup apprécié. J’ai trouvé cela très sympa, bien balancé même si le scénario n’a rien de bien palpitant et que certains personnages sont beaucoup moins intéressants que d’autres.

Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le coté très dark et « flippant » de l’environnement. Je pensais que mes enfants avaient peur et allaient s’en tirer avec quelques nuits de cauchemars mais il n’en a rien été. Le dessin animé est suffisamment bien équilibré pour que les petits s’y retrouvent et fassent la part des choses. C’est le point fort de Addams Family selon moi.

1 J'aime

J’ai aussi passé une soirée au cinéma avec mon filleul de 17 ans. Quelle surprise lorsqu’il a opté pour Jumanji! Moi qui étais prêt à dévorer mes pop-corn sauce sabre laser, je me retrouve devant cet acteur qui ne m’évoque pas grand chose, the Rock.

Après quelques minutes de films, j’ai été totalement emballé! Mes préjugés étaient totalement infondés. Voilà ce qui arrive quand on réfléchit comme un vieux con! Bref, je vous le conseille et je me conseille de visionner le 1er Jumanji (2017) car il semblerait que je sois passé à coté d’un concept bien sympathique…

Ah oui moi j’aimais bien le reboot de Jumanji alors que je m’attendais également au pire.
Kevin Hart et Jack Black y sont excellents

1 J'aime

Pour l’instant j’ai commencé la série « La guerre des Mondes ». Il y a actuellement deux versions, celle de la BBC et celle de Canal +, c’est cette dernière qui est dispo sur BeTV. La version « anglaise » m’intéressait tout particulièrement, il faudra que je le trouve d’une autre manière, mais j’ai finalement bien accroché au début des 3 premiers épisodes de la version contemporaine de Canal + qui a un petit goût de « Les Revenants ».

1 J'aime

hier soir pour notre part on a maté le premier épisode de Messiah pour voir un peu si toute cette polémique / critique était fondée. Je vais continuer la saison parce que c’est pas mal du tout en fait :smiley:
Et avant hier, j’avais maté « La chute du président » la suite de la chute de la maison blanche et la chute de londres avec notre ami Gerard Butler. Un petit film d’action sympatoche sans grande réflexion et qui fait pas dans la dentelle.

D’ailleurs, dans le genre, si vous n’avez pas encore vu, il faut mater « 6 Underground » sur Netflix. Quand Michael Bay débarque sur Netflix, ça fait grand bruit. J’ai adoré.

J’adore Messiah, je suis au 6ème

J’en ai même fait un sujet

Mon épouse regarde aussi pendant que je joue à Assassin’s Creed Odyssey :sweat_smile:

Me suis maté Spiderman far from home… Je l avais loupé au ciné!
Sympa mais je n’ai pas été transcendé, disons que c’est une bonne transition entre les deux phases du MCU.

glass

Je continue mes séances « rattrapage » : j’ai enfin vu « Glass » troisième volet de la trilogie thriller / Hero de M. Night Shyamalan. J’avais plus ou moins réussi à éviter les critiques et abordais donc cette conclusion en toute objectivité… mais j’ai pas adoré. Là où Incassable était une superbe montée en puissance, Split une espèce de gifle surprise, Glass s’est perdu dans ses 3 personnages pour conclure bizarement… dommage.

Après, pour 7.99 eur chez Mediamarkt, c’était même pas le prix d’une place de ciné…

Blu Ray dispo chez Media Markt
Vous l’avez vu ? aimé ?

1 J'aime

Je n’ai pas vu ce film et je n’ai vu que Split dans cette trilogie dont je ne comprends pas bien le lien entre les films.

Moi hier j’ai vu Zombieland 2 et c’était plutôt drôle même si moins surprenant que le premier

Je suis allé voir 1917 au cinéma samedi soir en version Atmos, ça donne plutôt pas mal mais ça rajoute encore quelques € au prix des tickets.
Mais le film en lui même était excellent !

1 J'aime

Prenez 2H30 de votre temps, coupez le téléphone, tamisez les lumières et mettez-vous Green Book, vous me remercierez.
Viggo Mortensen en rital débrouillard un peu raciste des années 60, habite dans un quartier mal famé du Bronx. Il devient le chauffeur du très raffiné docteur Don Shirley, interprété par l’excellent Mahershala Ali (qui était tout ce qu’on pouvait sauver dans la série Luke Cage). Tout oppose les deux protagonistes, qui devront pourtant s’accommoder l’un de l’autre dans ce roadtrip de concerts dans le sud des états américains, qui fleure bon le racisme latent et de vieux parfums putrides d’esclavagisme.
Le Green Book était une publication annuelle indiquant aux hommes de couleur où ils pouvaient séjourner et se restaurer sans trop de problèmes, et comme vous pouvez l’imaginer, la route sera longue pour deux esprits si éloignés, mais pourtant si complémentaires.

TL,DR: TOI Y EN A REGARDER, OU MOI TE PETER UN BRAS. COMPRIS?

:smiley:

c’était combien du coup?

C’était jamais que 10 € au lieu de 9 donc ce n’était pas la mer à boire mais j’ai toujours l’impression que chaque fois que je vais au cinéma, je paie plus cher que la fois précédente …

Oui au Kinepolis on arrive a 13€ je pense et entre ça et les prix dingues au stand confiserie plus le parking. C’est cher le cinéma… En plus les bons films sont devenus rares

Wait… le parking est payant au Kinépolis? O_o